Translate

ONmarocco

Trouver la Vie Best Night au Maroc

Trouver la Vie Best Night au Maroc

Si vous cherchez pour des vacances pleines de grandes soirées et beaucoup de faire la fête alors ne regardez pas passé Marrakech, Maroc. En journée, vous aurez beaucoup à faire; faire du shopping pour de bonnes affaires sur les marchés locaux et déguster des spécialités locales ou simplement s'asseoir sur le dessus de toit terrasse en profitant du soleil d'Afrique du Nord. La nuit, appuyez sur la barre locale et la scène de boîte de nuit.

Peu importe la saison que vous visitez Marrakech, il ya toujours beaucoup à faire toute l'année. Avant de partir, vous familiariser avec quelques-uns des meilleurs spots de la vie nocturne ainsi que la coutume locale et de l'étiquette de sorte que vous savez que vous aurez un bon moment.

Le Maroc produit d'excellentes bières et des vins locaux, qui font d'excellents choix pour les boissons. Il ya une large gamme de vins importés, bières et spiritueux disponibles ainsi, mais c'est une option un peu plus cher.

Connu comme l'Ibiza du Moyen-Orient, Marrakech vit jusqu'à c'est la ville de partie réputation. Les zones touristiques ont beaucoup de boîtes de nuit qui présentent la grande musique, généralement un mélange de musique populaire occidentale avec la musique marocaine locale et danse du ventre toute la nuit. Boîtes de nuit sont connus localement comme les discothèques, donc gardez cela à l'esprit lors de la recherche pour les clubs ou demander des directions.

La plupart des bars et des discothèques se trouvent dans Guéliz et Hivernage. Il ya aussi beaucoup de bars et de cafés situés autour des mêmes rues. Hivernage est un peu hors de la ville, il ya des hôtels dans la région qui sont les hôtes des boîtes de nuit. Si votre Riad à Marrakech ou hôtel se trouve à Medina vous pouvez avoir besoin pour organiser une partie du transport. Arrivé devant 22:00 généralement vous faire économiser de payer le gros prix d'entrée et aussi vous donner accès à des boissons meilleur marché. Le code vestimentaire est décontracté dans la plupart des clubs.

Pacha Marrakech, situé sur le boulevard Mohammed VI, est l'un des plus grands clubs à Marrakech. C'est réputation internationale attire les fêtards du monde entier, ainsi que quelques grands DJs. Sur un week-end il ya des milliers de gens d'ici. C'est un court trajet en taxi de la ville. Teatro, peut être trouvé à-Saadi de l'Hôtel, avenue Qadissia, Hivernage. Un autre grand club, visite sur nuit blanche où les vêtements doivent être monochromatique, et l'idée qui s'est propagé à des boîtes de nuit à travers le monde. Diamant Noir, situé à l'intérieur Hôtel le Marrakech est un club plus alternative qui a une ambiance plus décontractée que d'autres.

Si toutes les danses de nuit n'est pas vraiment votre style, il ya beaucoup d'autres choses que vous pouvez pour la nuit. Marrakech est pleine de cafés qui sont ouverts tard. Beaucoup d'entre eux ont des spectacles ou musique. Les meilleurs endroits où peuvent être trouvés dans Djeema el Fna, la grande place du marché dans le centre de la vieille ville de Marrakech, Medina.

Le Maroc est un pays musulman, une religion qui ne favorise pas la consommation d'alcool. A Marrakech, les choses sont un peu plus détendu, il n'est pas interdit de boire de l'alcool dans certains hôtels et boîtes de nuit, et il ya beaucoup de boîtes de nuit qui restent ouvertes jusqu'à la fin. Avec cela à l'esprit, ce n'est pas une bonne idée de boire de l'alcool ouvertement dans la rue ou n'importe où près d'une mosquée. Respecter les coutumes locales en gardant les consommations d'alcool dans les bars locaux ou votre hôtel. Si vous êtes une femme et que vous voyagez seul, vous pouvez, comme pour s'en tenir à des bars et boîtes de nuit dans les hôtels, comme ceux-ci sont connus pour être plus sûr.